Forum de RPG pour La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RPG pour tout les passionnés de La Guerre Des Clans ou pour ceux qui veulent en faire, )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Partie flood
Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Icon_minitime01/07/23, 06:27 pm par Étoile de Promesse

» Création Origami
Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Icon_minitime30/06/23, 11:29 pm par Étoile de Promesse

» Concours !
Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Icon_minitime30/06/23, 11:25 pm par Étoile de Promesse

» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Icon_minitime30/06/23, 11:20 pm par Croc de Lune

» Espace POKEMOOOON
Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Icon_minitime30/06/23, 11:07 pm par Croc de Lune

» AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Icon_minitime30/06/23, 10:26 pm par Étoile de Promesse

» Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse
Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Icon_minitime10/02/16, 06:31 pm par Croc de Lune

» Étoile de Promesse • Clan de la Rivière (en cours)
Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Icon_minitime10/02/16, 02:02 pm par Étoile de Promesse

» Fiche de présentation
Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Icon_minitime10/02/16, 12:32 pm par Étoile de Promesse

Nouveautés
10/02/2016 : Ré-ouverture du forum
Choisir son clan/rang
Tous les clans sont ouverts
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Lune
Admin
Croc de Lune


Messages : 2384
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma partie de territoire

Passeport du Chat
Personnages (nom, clan, sexe, âge):

Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Empty
MessageSujet: Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse    Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse  Icon_minitime10/02/16, 06:31 pm

⭐ NOM ET SURNOM — Croc de Lune/Lune (Boule de Lune -> Nuage de Lune -> Croc de Lune)
⭐ CLAN — Clan de l'Ombre
⭐ ÂGE — 20 lunes
⭐ SEXE - Femelle
⭐ RANG — Guérisseuse
⭐ ORIGINES — Liaison doublement interdite.Elle a du sang du Clan du Vent et du Clan de l'Ombre.
⭐ FAMILLE — Son père était le guérisseur du Clan du Vent,Écorce de Laurier,et sa mère était une guerrière du Clan de l'Ombre,Lac de Neige.Son frère,Nuage Mystérieux,était du Clan du Vent.
⭐ BUT DU PERSONNAGE — Soigner tous les blessés et les malades,quelque soit leurs clans et former un apprenti qui aurait le même but qu'elle.

⭐ PHYSIQUE — Féline au long pelage gris clair.Ses yeux sont bleus et son museau est rose.Ses pattes sont blanches,tout comme le bout de ses oreilles et le contour de ses yeux.
⭐ CARACTÈRE — Croc de Lune n'a jamais aimé les combats,si bien qu'elle s'arrange à chaque fois pour ne pas être présente en cas de batailles.Elle n'aime pas beaucoup rigoler et elle passe beaucoup de temps hors du camp,sous prétexte qu'elle cherche des plantes.Elle respecte le Code du Guerrier et le Code du Guérisseur à la lettre sauf si c'est pour soigner des chats ennemis.Peu de chats l'apprécient mais elle ne s'en occupe pas.Rare sont les chats qui savent qu'elle peut être gentille et serviable.
⭐ HISTOIRE — Boule de Lune est née d'une liaison interdite entre une guerrière du Clan de l'Ombre,Lac de Neige et un guérisseur du Clan du Vent,Écorce de Laurier.Sa mère donna Boule Mystérieuse,son frère,à son père et rentra au camp avec elle.La chatonne passait beaucoup de temps à aider Echo de Nuit,le guérisseur du clan.A six lunes,elle devint l'apprentie d'Echo de Nuit sous le nom de Nuage de Lune.Elle parla de nombreuse fois à son frère,devenu Nuage Mystérieux,aux Assemblées des clans.Ce n'est que lorsque son père et son frère moururent pendant un combat contre le Clan du Tonnerre que sa mère lui apprit qui ils étaient.A ce moment là,elle avait 7 lunes.Depuis ce jour,elle perdit sa gentillesse et sa serviabilité pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.Sa mère est morte peu après son baptême de guérisseuse,à ses 11 lunes,du mal vert.

⭐ ET TOI — Moi ?Je me nomme Clémence,j'ai 15 ans,j'ai connu ce forum grâce à Griffe de Lion et j'adore le clan des Etoiles ♥
⭐ CODES DU RÈGLEMENT — ♦ Auto-validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Croc de Lune ♦ Une faible guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de RPG pour La Guerre Des Clans :: Bienvenue! :: Votre personnage-
Sauter vers: